NOTRE CHARTE

Article 1

L’artiste sera humble et respectueux tant des autres artistes que du public.

Article 2

L’ artiste a l’obligation d’être présent lors du vernissage, mais aussi 1 jour par week-end (à savoir le samedi ou le dimanche.). Lors des expositions en salle, les artistes assurent des permanences, qui seront gérées en fonction des disponibilités de tous, un horaire sera établi et sera respecté.

Article 3

Les artistes sont seuls responsables de leurs œuvres et de l’évaluation de leur travail. Arts’Monie ne fixera jamais un prix minimum ou maximum pour aucune œuvre.

Article 4

L’engagement étant ferme et définitif, aucun remboursement ne sera fait en cas de désistement (les frais étant déjà exposés et sont partagés au prorata du nombre d’artistes). Il y aura un repas à frais partagés, prévu le dimanche à midi entre artistes (et conjoints si ils le désirent).

Article 5

Nous ne prenons aucun pourcentage, mais chaque artiste offre 5% des ventes à notre asbl Sisters Ange, dont le parrain et la marraine sont Christophe Englebert et Valou Poncelet (Lejeune)

ENVIE DE NOUS REJOINDRE ?

Les fondateurs sélectionnent les participants en respectant premièrement la diversité dans les formes d’art et ensuite l’ordre d’inscription. Ils se réservent également le droit d’inviter un ‘non inscrit’ via le site.